En Tout GenreThéâtre-forum et réflexions sur le spectre du genre

17 étudiant·es de la troisième année de licence Sciences de l'information et de la communication organisent un événement "En Tout Genre" pour ouvrir une discussion et une réflexion sur le spectre du genre dans le cadre de leur cours "Gestion de projets". mercredi 15 décembre à 17h45 dans l'amphi Cirot. Gratuit, ouvert à tou·te·s les étudiant·es sur  présentation du pass sanitaire.

Mercredi 15 décembre à 17h45, amphithéâtre Cirot

Sous la forme de saynètes de théâtre accompagnées de moments d’échange et de réflexion menés par des spécialistes, "En Tout Genre" abordera les thèmes de stéréotypes de genre et de transidentité.
Les participant·es pourront réagir et poser des questions aux intervenant·es tout au long de la soirée.

Avec la participation de Azur Roques (membre de l'association Girophard et président de l'association ANCRES (Adelphes non cis-genres : rencontre entraide et soutien) ; Cassandre Puisset ancienne étudiante de l'université en master Histoire et master Genres Cultures, Société, autrice d'un mémoire sur la non-binarité ; Pierre Katuszewski enseignant chercheur en études théâtrales et directeur du Service culture ; l’association le Girophard et des volontaires de l'atelier théâtre de l'Université Bordeaux Montaigne.

Les porteurs de projets

Emma Noble, Lilia Fernandez, Jennyfer Marlot, Marie Piraube, Etienne Mutz, Juliette Dabitch, Emma Teneur, Jeanne Hallak, Sarah Wozniak, Louise Pacher, Salomé Lièvre, Dounia Salmi, Axelle Pottez, Romane Sartral, Margaux Laussu-Destruhaut, Orlane Lecomte et Louise Cayrasso.