Easy Collect' en faveur de plusieurs associations

Dans le cadre de leur projet tutoré intitulé "Easy Collect'", des étudiant·e·s de la licence 3 Info-Com organisent une collecte de vêtements, de nourriture et de produits d'hygiène en faveur de plusieurs associations.

Lundi 10 décembre de 8h à 16h30

Hall du bâtiment de l'administration

Une collecte de vêtements, de nourriture et de produits d'hygiène en faveur de plusieurs associations.

"Les Restos du Cœur" et "Fringuette" seront présents pour récolter vos dons, mais aussi répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement de leurs associations.
N'hésitez pas à venir nombreux !

Un moment convivial

Cet évènement correspond à une collecte de vêtements, de nourriture et de produits d'hygiène. Toutes les personnes souhaitant réaliser un don ou faire un simple petit geste sont évidemment les bienvenues. Un véritable moment de partage et d'écoute puisque l'équipe encadrante préparera également un goûter avec café et thé afin de vous recevoir du mieux possible.

Les porteurs du projet

Dans le cadre de leur formation, ce sont 19 étudiant·e·s de Licence 3 Info-Com qui se sont investis sur ce projet de grande ampleur.
Cet événement est la concrétisation d'une idée solidaire qui leur tenait à cœur.

Bravo à Esther Allt, Jérémy Bessonies, Soline Boissarie, Orancie Bureau, Claire Chasseriau, Manon Darracq, Daphnée Delaunoy, Clément Desbordes, Lucas Dupont, Danna Espinel, Audrey Fontaine Blot, Ilona Forest, Louise Fretet, Clémence Gauthier, Auréline Godineau, Wendy Griboval, Clarisse Guyet, Gabriel Hemmann et Cristina Pineda.