Distribution alimentaire gratuite pour les étudiant·es et les personnels

Les associations La Cuvée des Écolos, VRAC, l'Association Solidarité Continuité Alimentaire et Alt organisent une distribution alimentaire gratuite et un atelier cuisine, vendredi 15 octobre de 13h à 14h à la Maison des étudiants.

Remplissez votre panier

L'épicerie éphémère L'E.G.A.L.E de La Cuvée des Écolos ré-ouvre ses portes avec une distribution alimentaire gratuite de fruits et légumes invendus pour les étudiant·es et les membres du personnel. Des produits secs sont proposés par l'Association Solidarité Continuité Alimentaire Bordeaux (ASCAB) et des boissons par le Bistrot Mobile de l'association Alt.

Inscription obligatoire jusqu'au 14 octobre à midi.

Le nombre de place étant limité, vous devez vous procéder à votre inscription en ligne.

Cuisinez avec VRAC

Dans son objectif de rendre accessible l'alimentation de qualité et durable, l'assoacitation Vers un Réseau d'Achat en Commun (VRAC) propose un atelier pour préparé un taboulé. Ouvert aux étudiant·es et aux personnels, gratuit et sans inscription.

Vendredi 15 octobre de 13h à 14h à la Maison des étudiants.