Défilé de mode !

Photographie de trois manequin marchant dans les coursive du grand théâtre.

Venez découvrir les créations de la marque bordelaise Actuelle au cours d’un défilé de mode à la maison des étudiants le mercredi 15 décembre 2021 à 12h40.
Cet événement est à destination de tous les étudiant·es et des membres du personnel de l’Université Bordeaux Montaigne.

Le défilé commencera à 12h40 et durera une 30 minutes avant de se poursuivre par une rencontre avec les mannequins et les organisateurs de l’événement, dont des représentants mêmes de la marque.

La marque

Actuelle est une marque de prêt-à-porter féminin (du 36 au 48) implantée à Bordeaux, ville de l’élégance et de la modernité. L’équipe de stylistes imagine des créations féminines toutes fabriquées en Europe et qui sauront satisfaire les silhouettes décomplexées et affirmées tout en les rendant séduisantes.

La marque a contacté des étudiant·es de l’Université Bordeaux Montaigne dans le but de promouvoir ses créations.

Site Internet  -  Instagram

Informations

Événement gratuit et ouvert aux étudiant·es et aux membres du personnel de l’Université Bordeaux Montaigne.
Date : mercredi 15 décembre 2021
Lieu : la maison des étudiants
Cet événement s’inscrit dans le cadre du projet pédagogique de 4 étudiant·es en licence LEA (Langues étrangères appliquées) spécialité marketing international.
Équipe organisatrice :
 Loana PORTIER (chef du projet), Guillaume JAEGLE (chargé événementiel), Claudia KILLICK,  Cong Nghia NGUYEN