Défie les normes, un défilé inclusif

Un groupe de la licence 3 Sciences de l'Information et de la Communication de l’Université Bordeaux Montaigne organise l’événement : Défie Les Normes, un défilé de mode inclusif sur le thème de l’acceptation de soi et de la diversité. Rendez-vous jeudi 8 décembre à 17h30 dans l’amphithéâtre C200 pour vivre avec nous ce moment de partage.

Jeudi 8 décembre de 17h30 à 19h amphi C200

L’événement informatif et divertissant

Les associations NousToutes et Gyrophares, qui luttent contre les violences de genre et qui sont investies dans la cause de l’inclusivité, seront présentes sur place pour se présenter, vous écouter et échanger autour d’un verre. Vous trouverez également dans l’amphithéâtre un espace exposition qui vous permettra d’en savoir plus sur les problématiques abordées !
L’événement est gratuit et ouvert aux étudiants de l’Université Bordeaux Montaigne.

Les porteurs·euses de projet

Ce projet est réalisé dans le cadre d’un cours de gestion de projet encadré par Ségolène Faget par le groupe IC1A de la licence 3 Sciences de l’information et de la communication de l’UFR Sciences des Territoires et de la Communication.

Suivez l'avancée du projet sur Instagram