"Cuisine Ta Ville" : Cuisiner ensemble n’a jamais été aussi amusant

Part de tarte dessinée

Pour faire revivre l’esprit de partage, vous êtes invités à vous rassembler de nouveau autour des spécialités gastronomiques de nos villes !
Rendez-vous les 15, 16 et 17 décembre prochains à 18 heures en direct sur nos réseaux sociaux @cuisinetaville. Soyez prêt pour une aventure avec des chefs des différents coins de la région Nouvelle-Aquitaine.

Au programme :

Des plats gastronomiques amusants, allant du risotto aux champignons au gâteau aux fruits exotiques. Sélectionnés par des chefs enthousiastes de divers restaurants (Brasserie L’Express, La Villa Tourny et Chez Lolotte), les recettes et les ingrédients sélectionnés sont pensés pour être accessibles à tous, amateurs comme experts en cuisine. Le restaurateur dévoilera une recette originale devant la caméra tandis que les invités seront amenés à se munir de leurs ustensiles de cuisine et ingrédients en parallèle depuis chez eux.

Concept imaginé par les étudiants de troisième année de licence en information-communication de l’Université Bordeaux Montaigne, « Cuisine Ta Ville » veut créer une ambiance conviviale autour de la cuisine, redonner le goût du partage que nous avons mis de côté durant le confinement mais aussi réanimer le secteur de la restauration.

Pour en savoir plus, consultez les réseaux sociaux de @cuisinetaville :

Lire également :

Bordeaux : des rencontres gourmandes en ligne avec Cuisine ta ville

Article en ligne de Sud-Ouest, publié le 10 décembre 2020