Courts-métrages : appel à réalisation

Appel à réalisation

Les Petits Courts est l'association cinéphile de Sciences Po Bordeaux. Elle promeut le 7e art auprès des étudiants bordelais. Tout au long de l'année, l'association organise une série d'évènements dont un festival auquel les étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne sont invités à participer.

Appel à réalisation

Jusqu'au mercredi 20 mars

Que vous soyez un expert ou que vous n’ayez aucune expérience dans le domaine, vous êtes invités à réaliser votre court-métrage et à participer au festival Petits Courts.

Le thème : l'asile
Durée maximale du court-métrage : 10 min

Si ce festival vous intéresse, inscrivez-vous en envoyant un mail à petitscourts@yahoo.fr, (petitscourts @ yahoo.fr) en décrivant brièvement votre projet. Les inscriptions sont ouvertes dès à présent ! Vous avez jusqu'au mercredi 20 mars pour envoyer votre chef d'oeuvre !

Soirée du festival

Mercredi 27 mars

Le festival se déroulera lors d’une soirée* au cinéma Jean Eustache, pendant laquelle tous vos courts-métrages amateurs seront projetés face à un public et un jury étudiant et professionnel.
* L'heure sera précisée ultérieurement.

Consultez le site internet du Festival Petits Courts.
Suivez le festival sur leur page Facebook.
Le festival des Petits Courts est réalisé en partenariat avec la région Nouvelle-Aquitaine,la ComUe Aquitaine , le Bureau des Arts de Sciences Po Bordeaux, l'université de Bordeaux