Concours d'éloquence : mobilités internationales

Dans le cadre de leur cours "Gestion de projets", 16 étudiant·es de la troisième année de licence Sciences de l'information et de la communication organisent un événement autour des mobilités internationales, gratuit et ouvert à tou·te·s les étudiant·es. Le concours est sur inscription.

Lundi 6 décembre, Maison des étudiants

S’informer sur les mobilités internationales de 12h30 à 15h30

Les organisateurs·trices de l’événement vous accueillerons dans le hall de la Maison des étudiants pour vous parler des différentes mobilités internationales du département Sciences de l’Information et de la Communication (ISIC). Les partenaires internationaux de l’ISIC, l’Institut des Sciences de l'Information et de la Communication des Arts (ISICA) au Togo et l’Université Galatasaray en Turquie, seront également mis en avant.

Philippe Badie, étudiant en master Dispositifs numériques éducatifs dans notre établissement et ancien étudiant de l’ISICA, présentera l’Université du Togo avant le début du concours d’éloquence.

Concours d'éloquence de 15h30 à 17h30

Dix participant·es devront s’exprimer sur l’un des deux thèmes : «Les voyages forment-ils la jeunesse ?» ou «La culture a-t-elle des frontières ?»  Gratuit, ouvert à tou·te·s les étudiant·es.

Inscrivez-vous en ligne ici pour participer au concours.

Les porteurs de projets

Agathe Binet, Agathe Boucart, Ayse Kargili, Emma Quilfen, Ruth Degbegboh, Simnur Yengil, Alice Vasseur, Agathe Binet, Samuel Esteves, Solenn Lussac, Emma Quilfen, Julie Ebrard, Lise Bonnin, Lola Bergounioux, Marine Certain, Benjamin Martiny, Clémentine Boutet et Eliot Fleury-Allanic.

Pour suivre l’événement, retrouvez-le sur Instagram et sur Twitter