Comment vous représentez-vous la chute du Mur de Berlin ?

Cet appel à création s'intègre dans une journée globale sur la "représentation de la chute du Mur de Berlin par la jeunesse", organisée le jeudi 21 novembre par l'association Die Clique.

Appel à création : "Représentation de la chute du Mur de Berlin par la jeunesse"

Jusqu'au 13 novembre 2019

L'association étudiante de langue germanique, Die Clique, vous propose un appel à création à l'occasion des 30 ans de la chute du Mur de Berlin. Le thème ? "La représentation de la chute du Mur de Berlin par la jeunesse". Vous avez jusqu'au mercredi 13 novembre 2019 pour envoyer votre création.

Laissez libre cours à votre créativité

Aucun niveau n'est attendu ! Cet appel à création est à destination de tou·te·s. Vous êtes plutôt dessin, peinture, sculpture ?, ou vous êtes plus à l'aise derrière un appareil photo ou une caméra ? Si vous êtes musicien·ne·s, la chute du Mur se raconte peut-être davantage par une mélodie ? Tous les supports sont autorisés !

Exposition des oeuvres

Le 21 novembre 2019, l'association organise une journée sur la représentation de la chute du Mur de Berlin par la jeunesse. Les oeuvres reçues pour cet appel à créations seront exposées lors de cette journée. Certaines seront récompensées. 

Comment faire parvenir votre création ?

Au format numérique, envoyez votre création à : assodieclique@gmail.com. (assodieclique @ gmail.com)
S'il s'agit d'un objet (dessin, peinture, sculpture, etc.) : prenez rendez-vous, par mail, avec l'association pour transmettre votre oeuvre.

Si l'activité de l'association Die Clique vous intéresse, rejoignez leur groupe Facebook.