Com' dating : le salon des métiers de la communication

L'association Stratejic vous permet de rencontrer des professionnel·les de la communication à l'occasion de son salon Com' dating, mercredi 23 mars à 17h45 dans l'auditorium de la Maison des étudiants. Gratuit, ouvert à toutes et tous.

Rencontrer des professionnel·les de la communication

Community manager, chargé·e de communication, chargé·e de projet événementiel, animateur·trice, journalistes seront présent·es pour ce salon des métiers de la communication organisé par Stratejic.
Activités proposées : stands de dating professionnels avec des communicant·es des écosystèmes néo-aquitains, un plateau radio, un atelier CV et d'autres surprises.

Stratejic, l’association entrepreneuriale de l’Université Bordeaux Montaigne

Des étudiant·es venant de différents cursus réalisent des travaux, dans leurs compétences, pour des professionnels divers et variés. C’est aussi une passerelle pour les étudiants entre les études et la vie active car dans notre initiative, on apprend une vraie profession sur le terrain

Date : mercredi 23 mars
Heure : à partir de 17h45
Lieu : Maison des étudiants
Site internet de l'association : https://stratejic.fr/ - comptes Instagram et  LinkedIn.

Contact : contact @ stratejic.fr