Café papote : un espace de parole sur la vie de campus

Nouveauté de la rentrée 2021, la Direction de la vie d'établissement et de campus (DiVEC) vous propose les cafés papotes qui ont pour objectif de permettre à la communauté universitaire de discuter sur des thématiques de la vie de campus autour d'un café offert par l'association Alt et son bistrot mobile. Ces rendez-vous sont proposés deux jeudis par mois.

Partagez vos envies et vos idées, on vous offre le café !

Partenaire de ces rendez-vous,  Alt souhaite rendre le campus de Pessac plus vivant grâce au développement des pratiques sociales, culturelles et artistiques et à la coopération entre toutes les personnes et structures qui habitent, étudient ou travaillent dans le quartier.

Jeudi 3 février - de 11h30 à 13h30 - galerie orange

Mobilité douce et covoiturage

Plus d'informations ultérieurement.

Thématique des cafés papotes précédents

• Jeudi 2 décembre : l'engagement étudiant
  • Jeudi 25 novembre : la réduction des déchets sur le campus
  • Jeudi 4 novembre : la BU "La Temporaire" et la vie sur le campus pendant les vacances
  • Jeudi 21 octobre : sensibilisation au cancer du sein
  • Jeudi 7 octobre : Quelle est votre Maison des étudiants idéale ?

Renseignement : divec@u-bordeaux-montaigne.fr