Café-débat : " Le journalisme, métier de tous les dangers"

Les L3 Information-Communication de l'Université Bordeaux Montaigne, vous invitent à un café-débat sur le thème de la censure dans le monde du journalisme.

Le mercredi 19 décembre à 18h30

Amphithéâtre B400 de l'Université Bordeaux Montaigne

Pour cet évènement, seront présents : Marie-Christine Lipani, maîtresse de conférences habilitée à diriger des recherches (MCF-HDR) à l'Insitut de Journalisme de Bordeaux-Aquitaine ; César Monteyrol, journaliste radio à RTL2 et ancien éditeur web chez Sud Ouest ; ainsi que Marc Baltzer, journaliste presse écrite à Charente Libre et ancien reporter faits divers et société au journal "Les Nouvelles Calédoniennes".

Nos invités évoqueront la censure dans le monde et en France, pour une heure de table ronde, suivie d'un échange avec le public. La soirée se clôturera autour d'un pot, jusqu'à 20 heures.

L'évènement Facebook
Conférence et ouverte à tous