Burdicolor, la course haute en couleur !

Photo : Raphaël Lerévérand

La Burdi’color revient pour une nouvelle édition encore plus folle, encore plus colorée !!! Près de 5 000 personnes sont attendues pour faire la fête en couleurs et bien sûr en musique!

Dimanche 5 mai 2019

La Burdi’color c’est quoi ?

Burdi’color c’est un grand mélange de culture, de musique et d’un parcours pédestre de 5km tout en couleurs. Le chronomètre n’est pas de mise, seuls l’amusement, la bonne humeur et la convivialité comptent. Pourquoi Burdi ? Pour Burdigala, nom antique de Bordeaux et de ses environs. Pourquoi Color ? Pour la poudre colorée jetée sur les participants le long du parcours.

Chaque participant se voit remettre un Burdi'Pack de départ comprenant :

• Un tshirt Burdi’Color, pour garder l’expérience gravée à jamais.
  • Un bandana de l’événement.
  • Une paire de lunettes, pour vivre l’aventure confortablement.
  • Un bracelet officiel de l’événement.
  • Un sachet de poudre individuel qu’il garde pour le grand final

Quid de la poudre colorée ?

La poudre colorée utilisée est 100% naturelle, conçue à base de fécule de maïs et de colorants naturels. Elle ne présente aucun risque pour la santé des participants et pour l’environnement.

Quand ? Où ?

La course aura lieu le dimanche 5 mai 2019.

Le village course sera basé sur l'esplanade Aula-Magna (arrêt de Tram Montaigne-Montesquieu)

Aucune limite d’âge n’a été retenue pour l’accès à la manifestation.

Inscrivez-vous sur le site de Burdicolor .
Une réduction de 10% est proposée aux étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne, le code promo est diffusé dans les newsletters étudiantes du lundi, et cumulable avec l'offre de groupe.
La page Facebok