"Brèves de vie", ciné et Slam le 18 décembre

Brèves de vie

Dans le cadre de leur enseignement de gestion de projet, un groupe d’étudiants de L3 Information-Communication vous propose d’assister à un after-work sur le campus de l’Université Bordeaux Montaigne.

Mardi 18 décembre 2018, dès 18h

Amphi B400 de l'Université Bordeaux Montaigne

Au programme :

Diffusion de quatre courts-métrages amateurs et professionnels sur les thèmes de la liberté, de l’amour, de l’émancipation, de la jeunesse : en somme, des histoires d’humains. Après la diffusion, le réalisateur Erwan Bazin présentera son oeuvre « Petit con » et animera un débat.

Des battles de slam du collectif PAMA, sur des histoires d’humains, encadrées par deux jurés rappeurs qui désigneront le gagnant du challenge.

Enfin, pour clôturer la soirée, le comité d’organisation vous réserve un cocktail, durant lequel chacun sera libre de raconter sa « brève de vie ».

L'évènement Facebook
Toutes les activités sont gratuites et ouvertes à tous

Les porteurs de projet

"Nous sommes un groupe de 18 étudiant·e·s en information-Communication.
Nous organisons cet événement dans le cadre de notre enseignement « Gestion de projet », visant à mettre en avant le travail d’équipe et la mise en pratique en terme d’événementiel et de communication, en créant
et en organisant l’événement de A à Z. Encadrés par une enseignante et professionnelle de la communication (Ségolène FAGET), nous avons du proposer un projet, et notre choix s’est porté sur le format suivant : un afterwork sous la forme d’un ciné-débat, enrichi de la présence de slammers en fin d’évènement.
Avec « Brèves de vies », nous promouvons la convivialité, le partage, et la réflexion tout en mettant en avant des pratiques artistiques (cinéma, slam…)."