Bordeaux accueille ses étudiants, les inscriptions sont ouvertes

Chaque année, la ville de Bordeaux accueille ses nouveaux étudiants en leur offrant une découverte gratuite de la Ville. Au programme, visites et activités dans les lieux patrimoniaux, culturels et insolites qui font la richesse de Bordeaux.

Inscriptions pendant tout le mois d'octobre

Cette année, l'évènement revient sous un nouveau format puisqu'il durera tout le mois de novembre. Mais attention, les inscriptions ont lieu tout le mois d'octobre !

--------

Each year, Bordeaux welcomes its new students by offering them a free discovery of the city. The programme includes visits and activities in the heritage, cultural and unusual places that make up the richness of Bordeaux.

This year, the event is back with a new format as it will last the whole month of november.

--------

Au mois de novembre 2021

• Visitez les lieux emblématiques de Bordeaux
  • Participez à des activités inédites
  • Passez un moment convivial avec d'autres étudiants

Comment participer ?
Il suffit de s'inscrire en utilisant le lien ci-dessous avant le 30 octobre 2021.

Programme détaillé en français et en anglais et formulaire d'inscription sur cette page du site de la mairie de Bordeaux.