[ANNULÉ] Bordeaux accueille ses étudiants rentrée 2020-2021

Cette manifestation est annulée.

Cette année, Bordeaux accueille ses étudiants propose un nouveau format de découverte de la Ville et invite tous les étudiant·e·s bordelais·es à voir des sites patrimoniaux, culturels ou insolites gratuitement.

Visites culturelles, historiques, insolites

Etudiant·e fraîchement arrivé·e sur Bordeaux, vous avez hâte de découvrir les endroits les plus sympathiques de la ville ? La mairie de Bordeaux vous invite pendant le mois de novembre à un cycle innovant de découvertes.
Laissez-vous surprendre par la beauté et l'originalité de Bordeaux : découvrez dans une ambiance conviviale les lieux historiques, culturels ou insolites qui font le charme de notre ville.

Participez gratuitement à des rencontres et des animations réparties selon cinq thématiques :

• Patrimoine
  • Culture
  • Nature
  • Arts de vivre
  • Insolite
Comment participer ?

Il suffit de s'inscrire via ce formulaire avant le 30 octobre 2020.
Le 31 octobre, vous aurez accès à une plateforme en ligne sur laquelle tous les partenaires vous proposeront des visites. Choisissez jusqu'à 3 visites gratuites et réservez un créneau et une date qui vous conviennent.

Retrouvez plus d'informations sur le site de la Ville de Bordeaux.