COMPLET Ateliers fabrication de cosmétiques et de bee-wrap avec Étu-Récup

Dans le cadre du dispositif Campus en commun, Étu'Récup' propose aux étudiant·e·s et au personnel de l'Université Bordeaux Montaigne deux ateliers : fabrication de cosmétiques et de bee-wrap. Ils ont lieux mercredi 23 octobre, à la Maison des Étudiants. Attention : vous pouvez participer aux deux ateliers, mais le nombre de place est limité.

Inscriptions closes. Merci pour votre participation. Un mail de confirmation vous sera envoyé en début de semaine prochaine.

Mercredi 23 octobre

Maison des étudiants

Atelier fabrication de cosmétiques

Apprenez à faire un déodorant et un baume à lèvre respectueux de l'environnement par leur composition naturelle.

Atelier fabrication d'emballage alimentaire (bee-wrap)

Le bee-wrap est un emballage alimentaire réutilisable. Il est  naturel et ne contient pas de plastique. Il est par ailleurs réutilisable et pratique !

Ateliers à venir

Étu'Récup' proposera de nouveaux ateliers :

• Atelier fabrication de nichoir à oiseaux, en novembre. Réservé aux étudiant·e·s
  • Atelier de fabrication de cadeaux de Noël le mercredi 4 décembre, à la Maison des étudiants. Pour étudiant·e·s et personnel.
  • Atelier vélo, au printemps. Pour étudiant·e·s et personnel.

Les détails de ces ateliers seront donnés ultérieurement.

Pour plus de renseignements, contactez  campusencommun @ u-bordeaux-montaigne.fr