Appel à projets pour le festival du court-métrage de l'association U-Topos

L'association U-topos organise la 7e édition du festival de court-métrage sur le thème de l'utopie. Vous avez jusqu'au 1er février pour vous déclarer participant·e, puis jusqu'au 25 février pour envoyer votre création !

Filmez l'utopie

Débutant·e ou confirmé·e en réalisation de court-métrage, laissez parler votre imagination sur le thème de l'utopie pour réaliser un court-métrage de 5 min et tentez de remporter le concours.

La diffusion des courts-métrages aura lieu le 8 mars, à 20h, au cinéma Jean Eustache (Pessac). U-topos vous y attend pour élire le meilleur film. Plusieurs récompenses sont à gagner dont un bon d'achat de 125€ pour le lauréat.

Pour participer

Déclarez votre participation jusqu'au 1er février en envoyant un mail à  association.utopos @ gmail.com.
Vous avez ensuite jusqu'au 25 février pour envoyer votre court-métrage.

Plus d'informations en contactant directement l'association par mail (association.utopos @ gmail.com).

L'Association U-Topos

Il s'agit de l'association de filière des étudiant·es et des diplômée·es de l'Institut Aménagement Tourisme Urbanisme (IATU) de l'Université Bordeaux Montaigne.

Retrouvez leur actualité sur Facebook et Instagram .