Appel à projets pour l'exposition du Mouvement Rhizomatique : "Fragments : morceaux et miroirs de nos existences"

Mouvement Rhizomatique est une association étudiante de commissariat d’exposition et de promotion de l’art contemporain qui organise sa 4e édition du 24 février au 31 mars 2021. L'Exposition "Fragments : morceaux et miroirs de nos existences" aura lieu sur le campus universitaire de Pessac, au sein de l'Université Bordeaux Montaigne, Sciences Po Bordeaux et l’université de Bordeaux. 

Appel à projets Exposition « Fragments : morceaux et miroirs de nos existences »

Envoyez votre œuvre jusqu'au 1er février 2021

L’exposition cherche à explorer les notions de fragmentation et de morcellement qui peuvent être prédominantes dans nos préoccupations actuelles. Les tensions entre unité et multiplicité semblent récurrentes tant au niveau des individus que du collectif et traversent les notions d’identité, d’espace et de société. 

Tous·tes les artistes, professionnel·le·s ou amateur·trice.s, sont les bienvenu·e·s. Toutes les productions sont possibles en 2D, en 3D, en numérique et enrichiront l'exposition déjà dotées d'œuvres de l’artothèque de Pessac. Vous pouvez également proposer des performances artistiques qui pourraient se produire lors du vernissage.

Pour postuler, rendez-vous sur notre site web afin de remplir un Google form ouvert jusqu’au 1er février 2021. Vous recevrez une réponse d’ici le 8 février.

Retrouvez l'association Mouvement Rhizomatique sur : Facebook et Instagram.