Aide financière aux projets étudiants : attribution du FSDIE session novembre 2020

Le Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes (FSDIE) constitue une aide financière aux associations et porteurs de projets individuels qui mènent une action dynamisant le campus et étant en faveur du public étudiant.

Projets subventionnés par la session de novembre 2020

Deux commissions se réunissent, une en novembre (session réservées aux projets émanant d'association ou d'étudiant·e·s de l'Université Bordeaux Montaigne), la seconde en février / mars (ouverte à tous les associations étudiantes). Cette année, malgré le contexte sanitaire, des projets ont été déposés et ont reçu la subvention leur permettant de financer une partie de leur projet. Le règlement du FSDIE autorise une attribution financière jusqu'à 50% du budget global du projet.

Prendre connaissance des projets subventionnés lors des éditions précédentes.