À la découverte des associations : bienvenue au Village Accueil Associatif Montaigne !

À l’occasion des journées d'accueil des étudiants de L1, les associations étudiantes de l'Université Bordeaux Montaigne se réunissent en village pour vous proposer une nouvelle édition du VAAM (Village Accueil Associatif Montaigne) ! Du 1er au 10 septembre 2021, retrouvez-les sur le parvis de l'université.

Animations variées

• Buvette gratuite pour les étudiants
  • Jeu de piste pour découvrir le campus
  • Animations sur les stands à toutes heures et animations ponctuelles en fin de matinée et début d'après-midi pour animer vos repas
    Découvrez le planning complet

Soirée d'accueil

Jeudi 9 septembre 2021 de 19h à minuit, le concert de rentrée (si la situation sanitaire le permet) avec au programme des groupes composés exclusivement d'étudiants ou d'anciens étudiants : AKM Musique, Fill in the Blank, Bilbao Kung-Fu, HECATE.
Une buvette et des points de restauration seront mis à votre disposition pour une soirée de rentrée réussie ! Attention, une jauge sera certainement mise en place, renseignements sur le stand "INFOS" du VAAM.

Photo : soirée d'accueil en septembre 2018

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à suivre notre page facebook et l'événement qui sera posté fin août où vous retrouverez des avants-premières de la programmation musicale, des infos sur les associations et leurs animations mais aussi toutes les modalités pour la soirée !