Réunion d’information sur les certifications

L'université propose 4 certifications : responsabilités associatives, accompagnement éducatif, communication sonore et radiophonique, sensibilisation à l’entrepreneuriat et présentera 3 nouvelles certifications : engagement citoyen et responsabilités électives, organisation et préparation d'événements, l'engagement étudiant au service du patrimoine lors d'une réunion d'information en présence des responsables pédagogiques.

Lundi 14 octobre 2019 à 17h30

Amphi Renouard

Chaque étudiant peut choisir de valoriser les compétences acquises par son investissement dans des activités de formation universitaire (action à caractère associatif, disciplinaire ou sportif) en complément des unités d'enseignements obligatoires qui composent un diplôme.
En suivant une formation optionnelle d’un volume horaire compris entre 20 et 30h, l’étudiant peut obtenir 0,4 points maximum qui s’ajoutent à la moyenne générale du second semestre.

Consultez le contenu de chaque certification

Retrait des dossiers d'inscriptions à partir du 7 octobre 2019 : bât.D bureau 002 auprès de Serge Pialoux (serge.pialoux @ u-bordeaux-montaigne.fr) / 05 57 12 45 15