Vous, les BU et leurs services : et si vous nous disiez ce dont vous avez besoin ?

Vue de l'intérieur de la future extension du bâtiment BU Droit-Lettres - crédits : Patriarche & co

Pour préparer l'offre de service des futures bibliothèques du campus, les bibliothécaires vous invitent à participer à des ateliers pour partager vos pratiques, vos besoins, vos attentes.

Les services qu'il vous faut : objectif 2023

Ateliers participatifs (1h)

À La Temporaire (salle 3 - espace Kiosque)
  • Mardi 7 décembre (16h30-17h30)
  • Mercredi 8 décembre (12h-13h)
  • Lundi 13 décembre (16h30-17h30)

Ensemble, inventons la future offre de service des bibliothèques de l'université !

Ces échanges permettront de mieux définir les multiples usages et besoins que vous pouvez avoir.

Ateliers sans inscription préalable ouverts à toutes et à tous (étudiant·e·s et enseignant·es-chercheur·ses)

Les bibliothèques se restructurent !

En 2020 : lancement des chantiers de rénovation à l’université

Vue du bâtiment Flora Tristan (bât. A à G) après réhabilitation. ©Patriarche & co

Rénover, réhabiliter et restructurer la quasi-totalité du bâti de l’Université Bordeaux Montaigne : un programme dense de chantiers prévus sur la période 2020-2023.

en savoir plus +

Illustration : vue de l'intérieur de la future extension du bâtiment BU Droit-Lettres - ©Patriarche & co

Contact : Service Commun de Documentation (scd @ u-bordeaux-montaigne.fr)