Imaginons ensemble les futures bibliothèques de l'université !

Vue de la future bibliothèque située dans le bâtiment Flora Tristan - crédits : Patriarche & co

Pour préparer la restructuration et l'aménagement des futurs espaces des bibliothèques du campus, les bibliothécaires avec l'agence , vous proposent de participer à des ateliers de co-construction.

Les BU en 2023 : pour vous, avec vous

Ateliers de co-construction (2h30)

Dates possibles
  • Mardi 25 mai matin (9h30-12h) et après-midi (14h-16h30)
  • Mercredi 26 mai matin (9h30-12h)
  • Vendredi 28 mai matin (9h30-12h)

Les échanges permettront de mieux définir les usages et les besoins liées aux pratiques pédagogiques ou de recherche, notamment dans les salles de travail en groupe, celles de formation et les espaces de médiation documentaire.

Inscrivez-vous ici

En fonction des réponses, les 2 créneaux les plus remplis seront retenus.

Confirmation de l'inscription et modalités pratiques des ateliers transmises d'ici le jeudi 20 mai.

D'autres créneaux pourront vous être proposés ultérieurement.

Les bibliothèques se restructurent !

En 2020 : lancement des chantiers de rénovation à l’université

Vue du bâtiment Flora Tristan (bât. A à G) après réhabilitation. ©Patriarche & co

Rénover, réhabiliter et restructurer la quasi-totalité du bâti de l’Université Bordeaux Montaigne : un programme dense de chantiers prévus sur la période 2020-2023.

en savoir plus +

Illustration : vue de la future bibliothèque située dans le bâtiment Flora Tristan - ©Patriarche & co

Contact : Service Commun de Documentation (scd @ u-bordeaux-montaigne.fr)