Un incroyable talon - Tremplin danse étudiant

Dans le cadre du festival de création étudiantes Les Allégories, participez au concours de danse "Un incroyable talon" ! Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 12 avril, 00h00.

Un incroyable talon

Mercredi 13 avril : auditions

Ce concours est ouvert à tous les styles de danse, en forme solo, duo ou groupe. Les personnes présentant le concours doivent être obligatoirement étudiant·e, inscrit·e dans une université ou un école bordelaise.

Les auditions auront lieu mercredi 13 avril de 18h à 20h dans la salle de danse du COSEC (Avenue du recteur Jean BABIN, 33600 Pessac).

La durée de la proposition chorégraphique ne doit pas dépasser les 7 minutes. Les supports musicaux formats MP3 ou CD sont acceptés (ou lecture via téléphone).
À l'issue de l'audition, des lots seront à remporter pour les 3 groupes sélectionnés.

Inscription en ligne jusqu'au 12 avril (00h00) via ce google form

Renseignement : pascale.etcheto @ u-bordeaux-montaigne.fr

Consultez le programme des Allégories
Les Allégories, festival étudiant
Les Allégories, scènes de printemps

Du 6 au 14 avril 2022

Les Allégories reviennent du 6 au 14 avril 2022. Le festival de création étudiante fête son 10e anniversaire cette année sur le site de l'Université Bordeaux Montaigne. Découvrez la programmation gratuite et ouverte à tout·es.

en savoir plus +