Spectacle Le Grand Plan (collectif La Flambée)

Le collectif de théâtre La Flambée jouera sa nouvelle création Le Grand Plan, mercredi 12 mars 2020, à 20h30. Le lieu de la représentation est au Galet à Pessac. Le spectacle est gratuit pour les étudiant·te·s et le personnel de l'Université Bordeaux Montaigne. Réservation obligatoire.

Jeudi 12 mars 2020

20h30 - Le Galet (Pessac)

Six hors-la-loi explosifs transforment la scène en une grande épopée pour récupérer l’argent des riches, le flouze, la thune et reprendre le pouvoir des puissant.es. Pour cela, ils.elles ont élaboré, ou ils.elles vont manigancer, ou disons qu’ils.elles préparent un plan. Un grand plan. La Flambée est un collectif d’artistes associé.e.s qui défend différentes esthétiques au sein d’un fonctionnement mutualisé.

Inscription en ligne ici

Consultez le document relatif à la loi RGPD sur la protection des données.

Le Galet
35, avenue du Pont de l'Orient, Pessac)
Bus 34 depuis l'arrêt Unitec direction Mérignac Les Pins jusqu'à l'arrêt Lycée Pape Clément.

Evénement Facebook