Soirée étudiante : atelier + spectacle + after

Les universités bordelaises, le service culture du Crous Bordeaux-Aquitaine et le Carré-Colonnes vous proposent une soirée étudiante à 10€ qui comprend : une place au spectacle Yellel (Hamid Ben Mahi / Cie Hors Série) + after + participation à un atelier hip hop. Une navette est prévue pour l'aller-retour jusqu'au Carré à Saint-Médard-en-Jalles. Le nombre de place est limité. Inscription obligatoire, en ligne.

Atelier danse à la Maison des arts

Lundi 3 février de 18h à 20h30

Cet atelier est animé par Hamid Ben Mahi, chorégraphe de la Cie Hors Série. Aucun niveau n'est nécessaire en danse pour participer à cet atelier. Profitez au maximum de cet échange en allant voir le spectacle Yellel de Hamid Ben Mahi proposé pour la soirée étudiante.

Inscription avant jeudi 30 janvier 2020

Le nombre de place est limité. Vous pouvez vous inscrire en remplissant ce formulaire en ligne. Pour toute question, envoyez un mail à culture@u-bordeaux-montaigne.fr. Merci de mettre en objet de mail "Yellel".

Soirée étudiante : spectacle + after (10€)

Mercredi 5 février à 20h30 au Carré (Saint-Médard-en-Jalles)

Le spectacle Yellel, Cie Hors Série (Hip hop)

Une danse du lâcher-prise, de l’apaisement et de la réconciliation
Telle une spirale hypnotique, la musique de Hakim Hamadouche, célèbre musicien de mandoluth, enveloppe la dernière création de Hamid Ben Mahi. Elle est le parfait écrin pour tisser une histoire où se mêlent danses traditionnelles d’Orient et hip-hop contemporain. Pour révéler aujourd’hui une danse faite de fraternité et de communion, le chorégraphe bordelais a convoqué cinq artistes franco-maghrébins. Ils s’amusent de leurs influences multiples et rendent hommage à cette « identité en archipel » composée de tout ce qui les a construits. Dont ce petit village algérien au coeur des orangers, Yellel.

L'after avec l'association des étudiants algériens de Bordeaux

Après le spectacle, l'association des étudiants algériens de Bordeaux a prévu un after festif et convivial avec buffet sucré / salé de spécialités orientales.

Billets du spectacle disponibles à la billetterie du Carré-Colonnes ou en ligne ici.

Déplacement en navette pour la soirée

Pour aller et revenir du Carré à Saint-Médard-en-Jalles, les universités bordelaises mettent en place un bus.

• Départ à 18h45 - arrêt de tram Peixotto (tram B), parking de bus
  • Retour après l'after à 23h sur les différents campus (Pey Berland, Carreire, Talence et Pessac).

Evénement Facebook
Info pratiques