Questionnaire : quelle(s) discipline(s) artistique(s) aimeriez-vous pratiquer à l'université ?

Pour vous proposer de nouvelles offres en matière d'ateliers de pratique artistique et culturelle, le service Culture de l'université vous consulte via un questionnaire.

Découvrir de nouvelles disciplines

Actuellement 11 ateliers de pratique artistique et culturelle sont ouverts : de la batucada en passant par l'écriture, le théâtre, la danse ou encore les arts numériques et la MAO, etc., vous avez accès à une variété de disciplines.

De quoi auriez-vous envie ?

Grâce aux réponses que vous donnerez à ce questionnaire, nous espérons vous proposer une offre qui répondra à vos souhaits.
Nous vous remercions du temps que vous y consacrerez (moins de 5 min).

Je réponds au questionnaire

Pour suivre l'activité du service, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter Culture mensuelle et suivre notre page Facebook.

Pour consulter le traitement de vos données personnelles, téléchargez ce document.