Pré-inscription aux ateliers de pratique artistique 2020-2021

Vous souhaitez pratiquer une activité culturelle ? Rejoignez les ateliers de pratique artistique de l'université !

Suite à la lettre du Président de l'université du 14 septembre 2020, les informations suivantes pourraient être modifiées ces prochains jours.

L'ensemble des ateliers culture pourront avoir lieu, sous réserve d'un protocole adapté pour l'Orchestre Universitaire de Bordeaux et la Compagnie de danse universitaire.

Des propositions variées

Danse contemporaine, théâtre, jazz ou encore création radiophonique, etc., les ateliers proposés par le Pôle culture et vie étudiante sont divers.

Ces ateliers sont ouverts à tout.e.s les étudiant.e.s souhaitant s'inscrire à un atelier de pratique artistique, dans la limite des places disponibles. Aucun paiement supplémentaire n'est demandé.

Pré-inscription en ligne

Du lundi 21 au vendredi 25 septembre 2020

Vous trouverez un lien de pré-inscription sur cette page à partir du lundi 21 septembre 2020 à 9h.

Attention : la pré-inscription ne garantit pas une inscription.Un mail vous sera envoyé quelques jours après pour vous confirmer ou non votre inscription définitive.

Protégeons-nous les uns les autres : dans un contexte de crise sanitaire, le port du masque est obligatoire pour toutes les pratiques. Nous vous remercions d'appliquer les gestes barrières (distanciation, individualisation et/ou nettoyage du matériel ) et de respecter l'ensemble des règles de prévention au virus de la Covid 19.

Utilisation de vos données personnelles

Dans le cadre de la gestion de votre inscription à cet atelier, vous trouverez les mentions d'utilisation de vos données personnelles et de vos droits en suivant dans ce document.