[COMPLET] Nouveauté : atelier dessin

Le Service culture vous propose un atelier dessin. Inscrivez-vous dès lundi 18 octobre. L'atelier dessin est réservé aux étudiant·es de l'Université Bordeaux Montaigne et est hebdomadaire.

COMPLET

Les mercredis de 18h à 20h en salle 3* de la Maison des arts

Il est assuré par Adrien Le Galloch, ancien étudiant en Arts Plastiques dans notre établissement. Il a également suivi en parallèle les « cours du soir » aux Beaux Arts comme auditeur libre, où il s'est familiarisé avec le dessin d’après modèle vivant. Sa pratique alterne entre carnet de dessin et travaux d’illustrations.

"Cet atelier de dessin est ouvert aux dessinateurs·trices de tous niveaux. "On y abordera principalement le dessin d’après observation, du corps humain, à l’étude d’objet ou d’après photo, à travers différentes techniques (crayon, fusain, lavis, etc.). L’objectif sera également de travailler la gestuelle et le lâcher prise tout en tentant d’appréhender les lignes de forces qui composent un dessin".

Premier cours : mercredi 27 octobre.
Consulter le reste du calendrier.

Aucun matériel n'est demandé pour le moment.
Comme tous les ateliers de pratique artistique proposé par le Service culture, il n'est pas soumis à une notation et aucun frais d'inscription n'est demandé.
*La salle 3 est au rez-de-chaussée en face de l'accueil.

Renseignement : Service culture culture@u-bordeaux-montaigne.fr  (culture @ u-bordeaux-montaigne.fr)
 Maison des étudiants, 1er étage