Inscription aux ateliers de pratique artistique

Vous souhaitez pratiquer une activité culturelle ? Rejoignez les ateliers de pratique artistique de l'université !

Des propositions variées

Danse contemporaine, théâtre, jazz ou encore création radiophonique, etc., les ateliers proposés par le Pôle culture et vie étudiante sont divers.

Ces ateliers sont ouverts à tout.e.s les étudiant.e.s souhaitant s'inscrire à un atelier de pratique artistique, dans la limite des places disponibles.

Nouveauté rentrée 2019 : l'atelier d'écriture est proposé à l'IUT Bordeaux Montaigne en plus des séances sur Pessac.

Réunion d'information

Vous souhaitez avoir plus d'information sur le contenu, le déroulé d'un ou de plusieurs ateliers ?, une réunion d'information en présence des intervenant·e·s vous permettra de poser vos questions.

Réunion d'information : lundi 23 septembre 2019 à 18h dans l'amphi B200.

Fermeture des snscription

Les inscriptions sont closes. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous confirmer votre inscription.