Inscription aux ateliers de pratique artistique

Vous souhaitez pratiquer une activité culturelle ? Rejoignez les ateliers de pratique artistique de l'université !

Des propositions variées

Danse contemporaine, théâtre, jazz ou encore création radiophonique, etc., les ateliers proposés par le Pôle culture et vie étudiante sont divers.

Ces ateliers sont ouverts à tout.e.s les étudiant.e.s souhaitant s'inscrire à un atelier de pratique artistique, dans la limite des places disponibles.

Réunion d'information

Vous souhaitez avoir plus d'information sur le contenu, le déroulé d'un ou de plusieurs ateliers ?, une réunion d'information en présence des intervenant·e·s vous permettra de poser vos questions.

Réunion d'information : lundi 23 septembre 2019 à 18h dans l'amphi B200.

Inscription

L'inscription se fait en ligne dans la limite des places disponibles. Nous reviendrons vers vous ultérieurement pour vous confirmer votre inscription.

Inscription à partir du lundi 23 septembre 2019 à l'issue de la réunion.
Un lien sera sera publié ici, à ce moment-là.