Inscription aux ateliers de pratique artistique

Vous souhaitez pratiquer une activité culturelle ? Rejoignez les ateliers de pratique artistique de l'université !

Des propositions variées

Théâtre, jazz, création radiophonique, ou encore arts numériques etc., les ateliers proposés par le Service culture sont divers. Ils sont ouverts à tout·e·s les étudiant·e·s dans la limite des places disponibles.

Nouveauté rentrée 2020 : un atelier dessin ouvrira ses portes au premier semestre.

Réunion d'information

Vous souhaitez avoir plus d'information sur le contenu, le déroulé d'un ou plusieurs ateliers ? une réunion d'information en présence des intervenantes et intervenants vous permettra de poser vos questions.

Réunion d'information :
mardi 28 septembre 2021, 18h00, amphi B400
Inscriptions

Protégeons-nous les uns les autres : dans un contexte de crise sanitaire, le port du masque est obligatoire pour toutes les pratiques. Nous vous remercions d'appliquer les gestes barrières (distanciation, individualisation et/ou nettoyage du matériel ) et de respecter l'ensemble des règles de prévention au virus de la Covid 19.