Inscription : atelier "accompagnement à la réalisation de court-métrage"

Nouvel atelier proposé à partir du mercredi 29 janvier 2020 jusqu'au mercredi 25 mars 2020. Nombre de place très limité.

Atelier "Accompagnement à la réalisation de court-métrage"

Les mercredis de 18h à 21h - Mac 4 du Crous Bordeaux Aquitaine

Cet atelier est animé par l'association bordelaise Kahutabamcomposée de jeunes artiste et techniciens qui souhaitent développer des projets audiovisuels. Vous pourrez participer au concours artistique du Crous Bordeaux-Aquitaine "Film court".

Inscription

Le nombre de place est très limité ! 3 projets seront acceptés pour l'Université Bordeaux Montaigne. Les projets peuvent être portés par plusieurs étudiant·e·s.

Pour participer à l'atelier, vous devez fournir au plus tard le mercredi 15 janvier 2020, un scénario. Il servira de base de travail pendant les séances. Aucun matériel n'est à apporter.

Pour vous inscrire, envoyez un mail à culture @ u-bordeaux-montaigne.fr avec en objet "inscription atelier court-métrage". Merci d'indiquer votre nom, prénom, mail, numéro de téléphone et filière. Merci de détailler ces éléments pour chaque membre du groupe si vous apporter un projet à plusieurs.

Retrouvez le calendrier et le programme de cet atelier sur la page dédiée.

La Mac 4 : 16, avenue Léon Duguit, Pessac

Afficher une carte plus grande