13e édition du festival Les Campulsations

Pour la 13e édition des Campulsations, le festival de la rentrée étudiante du Crous Bordeaux-Aquitaine, découvrez l' (S)pace' Campus à travers le projet "Menus ouvrages" du parti Collectif . Cette création originale in situ se décline sous deux formats : des Parcours Exploratoires d'Usages (P.E.U) et l'Space Circus, du 24 au 26 septembre 2020. Ces manifestations culturelles se déroulent avec le port du masque obligatoire et dans le respect des gestes barrières.

Les Parcours Exploratoires d'Usages (P.E.U)

du 24 au 26 septembre - Crous (S)pace' Campus

Pour cette réouverture le parti Collectif vous invite chaque jour à une découverte active et polymorphe de ce nouvel outil multi-service en participant à des parcours audio-guidés sur mesure !
Vous circulerez par petits groupes à travers tout le bâtiment, dans un spectacle déambulatoire composé avec et contre les murs, fait de galeries souterraines, de chemins de regards, d'histoires pour vos oreilles et de plongeon sensoriel.
De quoi déployer avec vous ce nouvel espace pour s'y perdre ensemble et le faire sonner de toutes parts : des filaments lumineux qui chantent, un labyrinthe aveugle puis sourd puis muet, un protocole expérimusical de fête étudiante, et d'autres surprises détonnantes pour entrevoir les usages possibles et imaginables de ce nouveau lieu qui n'attend plus que vous !

Modalités de participation

Gratuit - sur inscription : https://bit.ly/32kSbwt - places limitées
Départs toutes les 30min - Derniers départs : jeudi 19h30, vendredi 19h, samedi 17h30
Durée du parcours approximative : 1h30

Port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, groupes de 10 personnes maximum.
Evénement Facebook

(S)pace' Circus

Vendredi 25 septembre - 20h30 - Crous (S)pace' Campus

Pour inaugurer la toute nouvelle salle de spectacle Mac 3 vous êtes convié·e·s à un Grand cabaret cirque post traumatique, en apesanteur d'intérieur, sous l’éclairage du Chant du filament de Nicolas Villenave et sur la piste chapitesque de bois et de métal du parti Collectif. Entre cirque emmusiqué, danse dégingandée, chanson poéticodébridée et orchestre improvisé, on y dressera des drones et on y ensauvagera les corps.

Modalités de participation

Gratuit - sur réservation : https://bit.ly/3igThP3

Port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à l'entrée, places assises, un siège d'écart entre chaque groupe social (max 10 personnes par groupe)
Evénement Facebook