Concours photo du festival les Vibrations urbaines 2020

Si vous avez moins de 25 ans et aimez la photographie, tentez votre chance au concours photo du festival les Vibrations urbaines qui aura lieu du 27 octobre au 1er novembre 2020, à Pessac. 

"Prendre de la hauteur", thème de cette 3e édition 

Modalités de participation

  • Avoir entre 15 et 25 ans.
  • Réaliser une série de 5 photos tout en couleurs ou en noir et blanc sur la thématique choisie. Format 4/3 en HD.

Inscription jusqu'au 9 octobre, en ligne

Récompenses

Un lauréat par catégorie remportera une sélection d’ouvrages sur la photographie d’une valeur minimum de 150€. Les deux lauréats primés auront leur propre exposition pendant les Vibrations Urbaines avec une soirée de vernissage le 14 octobre à l’école de Sciences Politiques de Bordeaux.

Les gagnants seront annoncés sur la page Facebook de l’événement à partir du 12 octobre 2020 ! Pensez à suivre la page !

Etre bénévole sur le festival

Allez vibrer avec l'équipe du festival au cœur des cultures urbaines (urban kultur, street art, battle danse, hip hop, contest, Bmx, skateboard).

Chaque année la mobilisation des bénévoles engagé·e·s, passionné·e·s et désireux·ses de s’investir est indispensable à la bonne organisation du festival.

Participez à l’aventure à partir du samedi 10 octobre jusqu’au vendredi 06 novembre (en fonction de vos disponibilités) sur des missions street-art, du montage en passant par de la logistique sur les lieux, l’accueil des artistes, riders et bien plus encore… dans une ambiance sportive, artistique et surtout positive.

 Plus d’information sur benevole.vu @ mairie-pessac.fr - 05.57.93.65.18