Bacchanight / Bacchaweek : proposez votre regard sur les collections du musée des Beaux-Arts

La Bacchanight, la nocturne étudiante organisée au musée des Beaux-Arts, s'adapte au contexte sanitaire et devient la Bacchaweek. Elle aura lieu du mercredi 24 au lundi 29 mars 2021 de 11h à 18h. Inscrivez-vous jusqu'au 24 janvier 2021 pour présenter votre projet.

La Bacchanight ou le regard étudiant sur les collections du musée

Le musée fait appel à cette occasion aux étudiant·e·s de tous les horizons et les invite à proposer leur regard personnel sur le musée et ses œuvres. Danse, musique, sciences, arts, littérature, digital, installations, oenologie, droit, …, toutes les disciplines sont invitées à animer la soirée.

Appel à projet de la Bacchanight 6 : Bacchaweek

Jusqu'au dimanche 24 janvier 2021

La thématique

Pas de thème cette année. Tout le musée est concerné, aile nord (œuvres du XVe au XVIIIe siècles) et aile sud (œuvres du XIXe au XXe siècles). Découvrez la collection en ligne.

Critères de participation
  • Être étudiant·e
  • Être seul·e ou en groupe
  • Proposer un projet en lien avec le musée et ses collections
L'inscription

Téléchargez le formulaire d'inscription et retrouvez-y tous les détails de l'événement (calendrier et engagements du musée)

La Bacchanight / Bacchaweek est un événement gratuit, réservé aux étudiant·e·s, programmé chaque année afin de revisiter le musée et ses collections.