Appel à projets - Festival Les Allégories : à vos créations numériques

Les Allégories, le festival de la création étudiante de l’Université Bordeaux Montaigne reviennent du 8 au 14 avril 2021. Cette année, le festival vous proposera un programme accessible sur l’université ainsi que des contenus numériques diffusés sur internet.

Proposez vos projets au format numérique

Jusqu’au vendredi 12 février 2021

Si vous êtes créati·f·ve et voulez partager votre projet culturel ou artistique avec la communauté universitaire ? Candidatez !

Nous accueillons des projets :

• artistiques et/ou culturels,
  • portés de façon individuelle, associative ou pédagogique,
  • diffusables de façon numérique (format photos : JPEG, PNG / format vidéos : MPEG jusqu’à 10 Mo).

Pour retirer votre dossier, contactez le Pôle culture et vie étudiante (culture @ u-bordeaux-montaigne.fr) en indiquant dans l'objet du mail "Candidature Allégories".
Date limite de réception des candidatures : vendredi 12 février 2021.

Les Allégories, festival étudiant

Depuis 2013, le festival étudiant Les Allégories met au cœur de sa programmation la création étudiante, riche et originale. Pluridisciplinaire, le festival a pour but de valoriser la diversité des projets réalisés par les étudiant·e·s de l'université. 2021, année spéciale, le festival s’ouvre au numérique !

Entièrement gratuit, il permet de vivre les premiers jours du printemps sur un rythme festif et créatif. C'est un festival pour les étudiant·e·s, par les étudiant·e·s, à l'initiative du Pôle culture et vie étudiante.

Pour tout savoir, consultez les éditions précédentes.