Appel à participation : devenez comédien·ne·s dans le spectacle de la Cie Opéra Pagaï

L'Opéra Pagaï investit le campus pour l'année universitaire 2019/2020. Invité du dispositif Campus en commun, le collectif de théâtre adapte son spectacle Safari intime à notre territoire. Pour prendre forme, le futur Safari Campus attend votre participation !

Appel à participation

Réunion : mercredi 8 janvier 2020

17h45 - 19h - salle 114 Ciné 5 (MDA - 1er étage)

Les 18 et 19 mars 2020 au soir, Campus en commun invite la compagnie Opéra Pagaï pour un Safari Campus :

Où l’Observatoire des comportements humains vous ouvre les portes de la réserve animale de l’Université Bordeaux Montaigne pour venir observer l’humain dans son environnement d’étude et de travail.
Dans une approche poétique et humoristique, ce spectacle déambulatoire met en scène des tranches de vie quotidiennes par les couloirs, les salles de classes, les appartements étudiants etc… Ces scènes seront jouées par une soixantaine de comédien·ne·s de la compagnie Opéra Pagaï et des personnels et étudiant.e.s volontaires.

Pas besoin d’avoir une expérience théâtrale pour rejoindre ce projet. Cependant, pour une question de parité, seules les inscriptions masculines seront prises en compte. Les inscriptions féminines sont complètes.

Inscription à la réunion

Lien pour s'inscrire disponible ici.
Aucune participation au spectacle ne sera prise en compte sans votre participation à cette réunion d'information. Cette réunion sera la dernière avant la clôture du recrutement des participants.

Utilisation de vos données personnelles : dans le cadre de la gestion de votre inscription à cet atelier, vous trouverez les mentions d'utilisation de vos données personnelles et de vos droits en suivant dans ce document.