Elections des représentants usagers au conseil du DEFLEScrutin du 19 décembre 2019

Les élus  étudiants de la Commission de la Formation et de la Vie universitaire (CFVU) du Conseil académique de l'Université Bordeaux Montaigne sont invités à procéder en séance de la CFVU le 19 décembre 2019 (09h00):

à  l'élection des représentants usagers (étudiants)  du conseil du Département de Français Langue Etrangère (DEFLE) de l'Université Bordeaux Montaigne.  Ce scrutin s'inscrit dans le cadre du renouvellement général de la composition du conseil du DEFLE et de l'élection de son nouveau directeur.

Pour le collège étudiants, sont à pourvoir [pour un mandat de 2 ans] :

  • 2 sièges de représentants usagers  (2 titulaires; 2 suppléants).

Cette élection aura lieu le 19 décembre 2019 (09h00) en séance de la CFVU déroulée en salle des Actes de l'université, Bâtiment Adm. - domaine universitaire - 33607 Pessac.
 

Pour prendre connaissance des conditions, modalités, date et lieu de déroulement de cette élection, des règles de constitution, de dépôt des listes de candidatures et d'expression du suffrage, veuillez consulter  les documents ci-après (par ailleurs consultables par voie d'affichage, dans les locaux du DEFLE.).

1. Consulter l'arrêté électoral  fixant les conditions et modalités de déroulement du scrutin:

cf. arrêté.

 2.Calendrier électoral

cf. calendrier.

3.Corps électoral

Sont électeurs à ce scrutin les élus étudiants titulaires (ou à défaut leurs suppléants respectifs) de la CFVU (sous condition de leur inscription régulière à l'Université Bordeaux Montaigne en 2019/2020).

4. Sont éligibles à ce scrutin

Peuvent se porter candidat-e-s à ce scrutin  les élu-e-s titulaires étudiant-e-s des conseils centraux de l'Université Bordeaux Montaigne (CA, CFVU, CR) et les élu-e-s titulaires étudiant-e-s du conseil d'UFR de l'UFR Langues et civilisations.

5. Pour candidater :

Veuillez vous conformer aux dispositions de l'arrêté électoral (cf.article 5) et utiliser les documents type requis:

6. Pour voter :

Veuillez vous conformer aux dispositions de l'arrêté électoral (articles 8 et 9) et utiliser, en cas de vote par procuration (le vote par correspondance étant interdit), le document ci-joint.

7. Candidatures recevables

cf. arrêté.

8. Résultats

A venir.