Réunion publique "Pour des déplacements en sécurité sur le campus : conseils et prévention"

Réunion d'information ouverte à tous, en présence de la Commandante Toucoua de la Direction Départementale de la Sécurité Publique qui présentera une série de conseils sur les conduites à tenir en cas d'agressions.

Les chargées de mission "égalité entre les femmes et les hommes" des universités et établissements du campus présenteront les résultats d'une enquête sur les agressions, leur localisation, la récurrence, et les heures de survenue.

Présentation du projet d'application "Neverlone" (pour ne pas rentrer seul.e).

Venez nombreuses et nombreux à ce temps d'échange, d'information et de formation.

Le mardi 2 octobre 2018 à 18h15
Université de Bordeaux - campus de Pessac - Salle D218, Faculté droit, science politique, éco, gestion. Plan

Contacts :
infirmerie -> anne.strazielle @ u-bordeaux-montaigne.fr -
cellule de prévention sécurité -> Stephane.Gouvier @ u-bordeaux-montaigne.fr

Une action conjointe des établissements : Université Bordeaux Montaigne, l’université de Bordeaux, Bordeaux INP, Sciences Po Bordeaux, Bordeaux Sciences Agro et plus particulièrement de leurs chargé.e.s de mission et référentes pour l’égalité entre les femmes et les hommes.