Job : l'université recrute 2 étudiant·e·s tuteurs-tutrices en espagnol

Le département des Études Ibériques et Ibéro-américaines de l’Université Bordeaux Montaigne (UFR Langues et civilisations) recrute deux tuteurs/tutrices.

Mission : aider les étudiant·e·s de première année, de deuxième année et de troisième année de licence d'espagnol LLCER ainsi que de licence LEA anglais-espagnol dans les différentes matières qui composent leurs études : thème, version, expression, compréhension, linguistique, arts visuels, littérature et civilisation.

Ces deux tuteurs/tutrices assureront chacun/chacune deux heures de soutien hebdomadaires pendant le premier semestre.

Polyvalent·e·s et aguerri·e·s, ces deux tuteurs-tutrices seront aptes à répondre aux besoins des étudiant·e·s venant les voir pour progresser et s'entraîner en espagnol.

Salaire 9,77€ l’heure.
Attention : seuls/seules les étudiants/étudiantes non salariés/salariées pourront postuler.

Envoi des candidatures avant le 17 septembre 2017 :
- lettre de motivation,
- CV actualisé,
- relevés de notes depuis le Bac.

À adresser à Vincent.Foucaud @ u-bordeaux-montaigne.fr ainsi qu’à Marta.Lacomba @ ubordeaux-montaigne.fr en copie.