Bourse gratuite aux vêtements

L'action sociale et l'amicale des personnels (Ami2M) organise, en collaboration avec les associations étudiantes, une campagne de collecte de vêtements.

Vos vêtements ou ceux de vos enfants sont encore en bon état, mais sont devenus trop petits, ne vous plaisent plus, donnez-leurs une seconde vie.

• Collecte/Dépôt du 25 octobre au 6 novembre 2017 auprès de Sylviane Wallet (sylviane.wallet @ u-bordeaux-montaigne.fr) (Ami2M), Nathalie Voisin (nathalie.voisin @ u-bordeaux-montaigne.fr) (POSIP), Magali Dorin (magali.dorin @ u-bordeaux-montaigne.fr) (bât. Admin., bureau 007), Dominique Orreteguy (dominique.orreteguy @ u-bordeaux-montaigne.fr)(bât. Accueil).
  • Bourse gratuite mardi 7 novembre 2017 de 10h à 13h30 sous la galerie au niveau du bât A, pour les personnels et les étudiants de l’université.