Amphis B200 et B400 : en travaux tout l'été !

Avril > septembre 2017

Travaux de réhabilitation des amphithéâtres B200 et B400

Les barrières de chantier seront installées le 10 avril 2017
Pendant toute la durée du chantier, les amphithéâtres B200, B400 et le bâtiment des élus sont fermés au public.
De nouveaux chemins de circulation sont mis en place de part et d'autre de la galerie couverte. Les tables de pique-nique seront également déplacées.

Certaines phases de travaux peuvent engendrer des nuisances sonores, nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Rendez-vous en septembre pour découvrir de beaux amphithéâtres, à l'image de l'amphithéâtre 3, dont les anciennes tables ont été remises à neuf par un menuisier.

Après la Maison de la Recherche livrée en avril 2016, et le bâtiment numérique K qui sera livré en septembre 2017, les travaux se poursuivent.
L’Université Bordeaux Montaigne s’est engagée dans une longue période de rénovation et de restructuration de ses bâtiments : des projets d’envergure pour des espaces d’apprentissage modernisés.

Financement du chantier B200 - B400 : CPER État et Université Bordeaux Montaigne.
Contact : Direction du patrimoine immobilier et logistique - dpil @ u-bordeaux-montaigne.fr

Dans les archives...

Quelques photos
Cliquez sur les vignettes pour les agrandir.

• Le B200 en 1970
  • Le B400 en 1970