Venez retirer votre calendrier Octobre Rose

Vous avez acheté un pack Octobre Rose le 10 octobre dernier lors de la journée de mobilisation contre le cancer du sein ? Venez chercher votre calendrier réalisé avec le soutien de la communauté Bordeaux Montaigne.

Pour retirer votre calendrier Octobre Rose, munissez-vous de votre ticket remis lors de la journée du 10 octobre.

- Bureau Accueil de l'université ( rez-de-chaussée) : de 8h30 à 12h, de 13h à 17h sauf le vendredi après-midi auprès de Dominique Orreteguy.

Animation et activités en faveur de la prévention et pour la lutte contre le cancer du sein. Merci à toutes les étudiantes et les membres du personnel venus jouer le jeu de la photo pour le calendrier ! 742 € ont été versés à Ligue contre le Cancer Comité Gironde.

L'album photo de la journée Octobre Rose sur Facebook

Contact : Anne Strazielle