Boutique en ligne : vos avis en infographie

photo infographie boutique en ligne

Il y a quelques semaines nous vous avons sollicités pour répondre à un questionnaire concernant l'ouverture d'une boutique en ligne aux couleurs de l'université. Cette pratique très répandue à l'étranger ou dans les écoles privées est encore nouvelle dans les universités françaises. Le questionnaire a suscité votre intérêt, découvrez aujourd'hui les principaux résultats.

Un grand merci pour votre participation !

La boutique en ligne s'adresse avant tout aux étudiants. Il est donc évident pour nous que nous devons vous demander votre avis. Nous tenons à vous remercier pour votre participation qui va nous permettre de vous proposer une collection de textiles et d'accessoires qui répond à vos attentes.

Les principales tendances

boutiqueenligne
easel.ly

Devenez "étudiants-testeurs"

Pour nous aider à finaliser la collection et pour s'assurer que les marquages qui seront apposés sur les vêtements et les accessoires vous plairont, nous souhaitons constituer un panel de 10 "étudiants-testeurs" (5 filles/5 garçons) afin de recueillir vos avis.

Pour participer, il vous suffit de nous envoyer un mail à : service.communication @ u-bordeaux-montaigne.fr

Nous vous contacterons ensuite pour vous présenter les produits.

Attention il est impératif que vous soyez disponibles jusqu'au 10 juillet et que vous puissiez vous déplacer à l'université.

Ouverture de la boutique

Ouverture prévue à l'automne 2015. Une campagne de communication sera lancée dès la rentrée de septembre.

Le service communication