L’université se mobilise pour Octobre Rose, mardi 10 octobre 2017

Chaque année le mois d’octobre est consacré à la lutte contre le cancer du sein, à cette occasion et pour la 3ème année, l’université  a choisi de participer à cette campagne nationale en faveur de la prévention du dépistage du cancer du sein en proposant des stands d’information santé et prévention accompagnés de moments festifs sur le parvis.

Au programme, à partir de 11h30

Stands

• Beauty Truck (tatoo paillettes)
  • Sophisticakes (cupcake déco)
  • "Le coup de pouce de Sandrine" (réflexologie)

Découverte

• Gym douce de 12h à 14h
  • Sophrologie de 13 à 14h

Exposition Femmes, de mère en fille

Proposée par la ligue contre le cancer dans le hall du bâtiment administratif.

Animation musicale

Nouveauté
Dans le cadre de la création d’un calendrier Octobre Rose, chacun-e est invité à arborer un vêtement ou accessoire de couleur rose.
Un pack sera proposé à partir de 4€ : 1 tote bag, 1 cahier, 1 bon de souscription pour un calendrier 2018 illustré par les photos prises lors de journée (à retirer les 5 et 6 décembre 2017 de 12h à 14h, hall du bâtiment Accueil).
Les bénéfices seront reversés à la ligue contre le cancer.

L'évènement "Bordeaux Montaigne se mobilise pour Octobre Rose" sur Facebook