Week-ends snowboard, janvier et mars

Étudiants et personnels des universités, inscrivez-vous au DAPS du lundi au jeudi 10h-16h et le vendredi de 10h-12h.

3 week ends

• Tous niveaux,  28-29-30 janvier 2017, Barèges/La Mongie/Gavarnie, pension complète
  •  Niveau confirmé 11-12-13 mars 2017, Baqueira, demi-pension
  •  Tous niveaux 25-26-27 mars 2017, Peyragudes/Piau Engaly, pension complète

• Week-end sur 3 jours (samedi, dimanche, lundi)
  • Transport par minibus de l'université
  • Prévoir un casse-croûte pour le samedi midi et un duvet + la carte d’étudiant avec le sticker sport pour les forfaits et chaussures de snow (location cours Gambetta, Talence 6€/semaine)
  • Départs le samedi à 6h15 précises devant la piscine universitaire, retour à 21h devant la piscine universitaire.
  • Hébergement : les tilleuls(Ax), l’Auberge Les cascades (Luz Saint-Sauveur), hôtel Viella (Baqueira), VVF (Piau)

Consultez toutes les informations pratiques dates, matériel, participation aux frais...