Course solidaire Sophie Bucau

L'Université Bordeaux Montaigne propose cette année une course nouvelle formule accessible à tous pour marcheurs et coureurs sur le campus de l'université.

Rendez-vous le 4 avril 2017, entre 16h30 et 17h sur le parvis.

Ouverte à tous les personnels et étudiants, elle se veut ludique et parsemée de nouvelles activités.

Venez nombreux à cette nouvelle édition de la course solidaire Sophie Bucau !

Le circuit, 2 possibilités

• 2 boucles : 1,5 km
  • 3 boucles : 3 km

Téléchargez le plan de la course

Inscriptions, hall bât. accueil

• 29 mars 2017 : 12h/14h
  • 30 et 31 mars 2017 : 12h/13h
  • 3 avril 2017 : 12/14h

Téléchargez la fiche d'inscription, à remplir et à rapporter lors des permanences/inscriptions.

Participation

• Constituer une équipe de 3 personnes minimum
  • L'inscrire (gratuitement) et lui donner un nom
  • Arborer le jour de la course un signe de reconnaissance ou déguisement pour l'équipe

Festivités

A l'issue de la course, sur le parvis : apéro offert par l'amicale des personnels, vente de quiches/pizzas et boissons, animation musicale.

Pourquoi course solidaire Sophie Bucau ?
Sophie, enseignante au DAPS, nous a quittés le 10 mars 2015, emportée par un cancer du sein. Pour la 3ème année consécutive, l'université lui rend hommage en organisant cette course.
Chaque participant pourra faire un geste solidaire en versant un don ou en achetant un tee-shirt, les sommes seront reversées à la Ligue contre le cancer.