Course solidaire Sophie Bucau, inscriptions en ligne à partir du 12 mars 2018

L'Université Bordeaux Montaigne renouvelle cette année sa course nouvelle formule accessible à tous pour marcheurs et coureurs sur le campus de l'université. Rendez-vous le 3 avril 2018 à 16h30 sur le parvis, échauffement à 17h et départ de la course à 17h30.

Le circuit

Pour les marcheurs

Boucle rouge, avec le passage sur les structures gonflables 1 et 2

Pour les coureurs

Boucle rouge avec passage structure gonflable 2, boucle bleu (accessible aux personnes en fauteuils) avec structure gonflable 1 et boucle noire.

Téléchargez le plan de course

L'évènement sur Facebook

Inscriptions

Cette année, l'inscription se fait en ligne, à partir du 12 mars et jusqu'au 3 avril, jour de la course.

Participation

• Constituer une équipe de 3 à 4 personnes maximum
  • Lui donner un nom
  • Arborer le jour de la course un signe de reconnaissance ou déguisement pour l'équipe

Nouveauté : un prix des meilleurs déguisements sera décerné.

Festivités

A l'issue de la course, sur le parvis : apéro offert par l'amicale des personnels, vente de pizzas et boissons, animation musicale à partir de 17h30.

Pourquoi course solidaire Sophie Bucau ?
Sophie, enseignante au DAPS, nous a quittés le 10 mars 2015, emportée par un cancer du sein. Pour la 4ème année consécutive, l'université lui rend hommage en organisant cette course.
Chaque participant pourra faire un geste solidaire en versant un don ou en achetant un tee-shirt, les sommes seront reversées à la Ligue contre le cancer.

Visionnez la vidéo de l'édition 2017.