L'université recrute deux moniteurs en accompagnement numérique

Illustration moniteurs accompagnement numérique

Vous êtes étudiant(e) à l'université, vous aimez rendre service, êtes intéressé(e) par le numérique et vous êtes à la recherche d'un emploi qualifié et qualifiant ?
Nous aimerions travailler avec vous !

Au sein du pôle innovation numérique de la Direction du système d'information et du numérique, les moniteurs seront à la disposition de toute la communauté universitaire pour les aider dans la prise en main des services numériques et apporter une aide de premier niveau sur tous les outils informatiques.

Vos activités

•     effectuer des permanences en salle informatique libre accès
  •     prêter du matériel
  •     animer des ateliers d’initiation
  •     aider à la conception de support pédagogiques en ligne
  •     aider à la captation vidéo des cours

Votre profil

Vous avez le sens de l’écoute et du conseil, du goût pour la formation ainsi qu’un bon niveau d’utilisation des technologies et une certaine disponibilité.

Niveau C2e requis

Poste à pourvoir en septembre 2018 :
10-15 heures par semaine
SMIC horaire

Première étape pour le poste :

inscrivez-vous ici et présentez-vous en salle K101 jeudi 28 juin 2018 à 15h afin de passer un test de connaissances numériques.

Veuillez impérativement vous munir d’un CV et d’une lettre de motivation ce jour-là.

Contact : Élise Chomienne, responsable du pôle innovation numérique (elise.chomienne @ u-bordeaux-montaigne.fr)